Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Dark Maul

Aller en bas 
AuteurMessage
Delta08
Fondateur
Fondateur
Delta08


Nombre de messages : 2577
Age : 30
Age/Sexe : 12 ans masculin
Date d'inscription : 08/02/2006

Dark Maul Empty
MessageSujet: Dark Maul   Dark Maul EmptyJeu 27 Avr - 12:44

Dark Maul
Aprentit Sith

Dark Maul Darkmaul5ve

Espèce : Zabrak
Origine : Iridonia
Sexe : Masculin
Signe particulier : Tatouages Sith
Capacité : Inconnues
Affiliation : Ordre Sith
Maître : Darth Sidious
Apprenti : Aucun
Spécialité : Combat
Arme : Sabre-Laser Rouge à Double Lames

Histoire

Figure démoniaque surgie des ténèbres, Darth Maul fut le bras armé du Seigneur Sith Darth Sidious, la puissance et la rage incarnées.

Né Khameir Sarin, ce Zabrak fut arraché à ses parents par Sidious alors qu'il n'était encore qu'un enfant, et ce afin de devenir le disciple du Seigneur Noir. Sous la tutelle de ce Maître cruel, l'apprenti fut alors endoctriné aux obscurs principes des Sith, formé à leurs arts, et renonça à toute personnalité pour ne devenir que le reflet de la volonté de son mentor, abandonnant même son propre nom pour se faire appeler Darth Maul. Au fil des années, sans cesse poussé au delà de ses limites, et sévèrement puni lorsqu'il était confronté à l'echec, Maul fut également transformé en un redoutable guerrier. Ainsi, non seulement le Zabrak maîtrisait à la perfection le Teras Käsi et divers autres arts martiaux, mais il était aussi un expert dans le maniement d'armes de mélée, du lanvarok Sith et du sabre-laser, que ce soit un ou deux à la fois dans le plus pur style Jar'Kai. Fanatique, Darth Maul en vint même à couvrir l'intégralité de son corps de tatouages Sith, afin de prouver sa dévotion au Coté Obscur.

L'holocron de Darth Sidious fut pour son dévoué serviteur l'occasion de jouir de nombre de connaissances technologiques, dont les plans d'un sabre-laser à double lames, l'arme de prédilection de l'antique Seigneur Noir Exar Kun ou de Darth Zannah. Soucieux de servir son Maître au mieux, Maul passa donc de longues heures occupé à construire une arme qu'il savait être parfaite, exploitant au maximum sa connexion avec la Force pour forger les cristaux necessaires au bon fonctionnement de ce sabre atypique. En plus de sa nouvelle arme, l'artefact Sith lui permit également de se fabriquer un speeder, des droïdes-sondes et de reprogrammer le droïde de protocole C-3PX pour qu'il lui serve de garde personnel.

Lorsque Maul arriva enfin au terme de sa formation, Darth Sidious l'envoya sur une planète de la Bordure Exterieure, avec pour mission de survivre pendant un mois face à une armée de droïdes assassins, test dont il s'acquitta avec succès. A son retour, l'apprenti dut alors passer son épreuve finale, un duel contre son Maître, qu'il perdit malgré toutes ses compétences vis à vis de la Forme VII de combat au sabre-laser. Toutefois, même s'il avait été défait, le Zabrak avait prouvé toute sa valeur au cours de cet affrontement, et Sidious lui confèra donc définitivement le titre de Seigneur Sith.

Trente-trois ans avant la Bataille de Yavin, bien qu'impatient de tuer d'autres Jedi après avoir éliminé Siolo Ur Manka, Darth Maul aida son Maître à manipuler Vilmarh Grahrk et les Yinchorris afin que commence secrètement le déclin de leur Ordre. Puis, quelques semaines plus tard, le Sith fut envoyé par son Maître sur la planète Dorvalla, où il monta deux compagnies minières l'une contre l'autre, et ce afin que la Fédération du Commerce s'en assure le contrôle.

Les mois qui suivirent furent également pour le Zabrak l'occasion de mettre à profit ses talents de guerrier, notamment lorsque Darth Sidious lui demanda de neutraliser l'organisation criminelle connue sous le nom de Soleil Noir, six mois avant la Bataille de Naboo. Ainsi, après être s'être vu confié un Infiltrateur Sith, Darth Maul tua les Vigos Darnada et Morn, détruisit leurs quartiers généraux respectifs, puis se rendit sur Ralltiir pour anéantir les autres leaders du Soleil Noir. Le reste de ces lieutenants et leurs gardes personnels ne purent alors rien face au Seigneur Noir, mais Maul trouva un adversaire de valeur en la personne de Mighella, le garde du corps d'Alexi Garyn, Maître du syndicat du crime. Pourtant, même si cette Soeur de la Nuit maîtrisait le Coté Obscur, comme le prouvaient ses éclairs de Force, elle ne tint pas longtemps face aux pouvoirs du Sith, et l'apprenti de Sidious finit par la trancher en deux. Une fois débarrassé de la Sorcière, Darth Maul retrouva Garyn, avec qui il échanga quelques mots à propos des Sith avant de le tuer, mettant ainsi un terme à sa mission et à son séjour sur Ralltiir, même s'il y revint quelques jours plus tard pour anéantir une bande d'assassins Bartokk qui avait entravé les plans de Sidious.

Le Soleil Noir plongé dans le chaos, le natif d'Iridonia eut ensuite à charge de se rendre sur une planète de la Bordure Extèrieure, afin de trouver et d'éliminer un Drovian nommé Silus. Celui-ci utilisant le Coté Obscur pour s'enrichir lors de combats de lutte, Darth Maul dut ainsi mettre à profit tout son entraînement physique pour prendre le dessus sur cette brute, et, même s'il pensa pendant un temps que son Maître l'avait abandonné, Silus fut finalement tué lorsque le Sith récupéra son sabre-laser et lui trancha la tête.

A peine rentré sur Coruscant, une nouvelle tache fut cependant assignée à Maul. Après un séjour sur une lointaine planète, le Zabrak fut en effet envoyé à la recherche d'Hath Monchar, un traitre Neimoidien qui voulait vendre un holocron contenant les projets de blocus de Naboo, et qui menaçait donc les plans de Sidious. Il ne lui fallut que peu de temps pour trouver Monchar sur la planète-capitale et l'éliminer, toutefois la mission prit un autre tournant lorsque d'autres personnes se révélèrent avoir été en contact avec le traitre. Ainsi, après avoir tué Yanth le Hutt, Darth Maul se lança sur les traces du Corellien Lorn Pavan et de son associé droïde Tope-là, pour trouver sur sa route deux obstacles de taille: Darsha Assant et Anoon Bondara, tous deux Jedi. Bondara étant un adversaire de valeur et un autre adepte du Teras Käsi, le Sith prit donc le temps d'engager un combat, mais n'eut pas le plaisir de tuer le Twi'lek, ce dernier préférant se sacrifier pour emporter son ennemi avec lui. Maul, pourtant, avait survécu à l'explosion que le Maître Jedi avait délibérément entraîné, et se remit à la poursuite de ses proies.
Sa traque le conduisit ainsi des niveaux superieurs de la cité jusqu'à ses bas-fonds, le fit affronter un Taozin et des Cthons cannibales, pour finalement l'amener devant la Padawan Darsha Assant. Là encore, même s'il était plus puissant que la jeune femme, le Zabrak ne put la tuer car Assant suivit l'exemple de son défunt Maître, et tenta d'éliminer Maul en détruisant le théâtre de leur duel. Néanmoins, le Seigneur Noir parvint une nouvelle fois à survivre, et, avec l'aide de son Maître, il retrouva finalement Lorn Pavan dans une station orbitale de Coruscant. L'humain tué, tous les témoins étaient donc éliminés, la mémoire de Tope-là ayant été effacée par un ami de Pavan, et Darth Maul eut alors la satisfaction d'avoir enfin exaucé les désirs de son Maître.

Quelques jours plus tard, Darth Sidious eut à nouveau recours à son apprenti, cette fois pour retrouver la Reine Amidala, souveraine de Naboo, qui avait échappé au blocus que la Federation du Commerce avait imposé, sur ses ordres, à la pacifique planète. Trouvant dans cette mission l'occasion tant attendue de se révéler aux Jedi, Darth Maul se lança sur les traces du vaisseau royal, et sa quête le mena alors sur le monde desertique de Tatooine. Une fois sur la planète, le Zabrak décida de rester à proximité de son vaisseau, utilisant plutôt ses droïdes-sondes pour être ses yeux dans la cité de Mos Espa, pour finalement attaquer l'un des protecteurs d'Amidala, le Maître Qui-Gon Jinn, avant qu'ils ne repartent pour Coruscant. Toute la rage et la haine de Maul ne purent pourtant venir à bout de Jinn, le Jedi préfèrant fuir plutôt que de continuer le combat. Malgré tout, sa mission ne se termina pas sur Tatooine.
Lorsque Darth Sidious apprit que la Reine retournait sur sa planète pour en reprendre le contrôle, le Sith envoya en réponse son disciple pour qu'il s'occupe d'elle et de ses deux protecteurs Jedi. Ainsi, alors que la Bataille de Naboo venait de commencer, Darth Maul révéla son funeste et démonique visage à Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi et activa son sabre-laser à double lames pour s'engager dans un titanesque duel à deux contre un. Pendant plusieurs minutes, il fit démonstration de ses formidables talents de guerrier, utilisant toute sa maîtrise du Coté Obscur pour tenir tête aux deux humains, et ce jusqu'à ce qu'il ne les sépare l'un de l'autre. Se retrouvant seul face à Qui-Gon Jinn pour la deuxième fois, Maul put donc prendre sa revanche et, profitant d'une faille dans la défense de son adversaire, parvint à empaler le Jedi sur une de ses lames. Le Maître tué, il affronta ensuite l'apprenti, un Obi-Wan Kenobi enragé par la perte de son mentor, qui réussit à lui trancher son arme en deux avant d'être poussé par le Zabrak dans un puits du générateur d'energie. Le Padawan ayant tout de même survécu en s'agrippant à la paroi du puits, l'erreur du Sith fut à ce moment-là de vouloir profiter de sa situation au lieu d'en finir avec lui immédiatement, ce qui permit à Kenobi de se calmer et de récupérer le sabre de son Maître. C'est avec un regard empli de douleur, de stupeur et d'incompréhension que Darth Maul fut alors sectionné en deux, avant que son corps ne bascule dans l'abime.

Pour Darth Sidious, bien que gênante, la mort de son apprenti ne fut toutefois pas tragique, et il ne lui fallut que peu de temps pour lui trouver un remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.forum2jeux.com
 
Dark Maul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Blood
» Dark Anakin
» Dark Sidious
» Dark Revan Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Univers :: Discussion :: Bibli-Univers de Star Wars Univers :: Les Archives Jedi :: Personnages :: L'Ordre Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser