| Signer le Réglement (Obligatoire) | |
|
+16Mandalore Lord Dark Vador m@tt thomas Anakin Skylwalker loic Général Grievous Jarod Comte Dooku kevin Corran-HALCYON Obi-Wan Kenobi Mace Windu Luke Skywalker Boba Fett Delta08 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delta08 Fondateur
Nombre de messages : 2577 Age : 30 Age/Sexe : 12 ans masculin Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 3 Avr - 10:20 | |
| Ici on signe le réglement de cette facon :
Moi, [votre nom], j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. [votre nom]
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Boba Fett Modérateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 3 Avr - 10:22 | |
| Moi,Boba Fett, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. Boba Fett | |
|
| |
Delta08 Fondateur
Nombre de messages : 2577 Age : 30 Age/Sexe : 12 ans masculin Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 3 Avr - 10:29 | |
| Ok | |
|
| |
Luke Skywalker Créateur Graphique et Admin
Nombre de messages : 750 Age/Sexe : 12 ans,mec Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Delta08 Fondateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 3 Avr - 11:01 | |
| Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 3 Avr - 11:01 | |
| On dit merci pour signer et pour t'avoir donner l'exemple | |
|
| |
Delta08 Fondateur
| |
| |
Mace Windu Admin et Maitre Jedi
Nombre de messages : 344 Age/Sexe : 11ans/masculin Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 3 Avr - 11:16 | |
| Moi,Dark Revan, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.
Dark Revan | |
|
| |
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 3 Avr - 11:18 | |
| Et c'est qui qui a donner l'idée | |
|
| |
Delta08 Fondateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 3 Avr - 11:20 | |
| Arrete de flooder ou sinon tu sais se qui vas t'arriver Cody et Dark Revan | |
|
| |
Mace Windu Admin et Maitre Jedi
Nombre de messages : 344 Age/Sexe : 11ans/masculin Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 3 Avr - 11:32 | |
| De rien | |
|
| |
Obi-Wan Kenobi Admin et Maitre Jedi
| |
| |
Corran-HALCYON Chomeur(se) ultra actif
Nombre de messages : 263 Age/Sexe : 13. M Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Dim 9 Avr - 1:55 | |
| Moi,Corran-Halcyon, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. Corran-Halcyon | |
|
| |
Delta08 Fondateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Dim 9 Avr - 2:19 | |
| Ok | |
|
| |
kevin Sith
Nombre de messages : 316 Age/Sexe : 12 ans Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: moi,kévin Mer 12 Avr - 11:02 | |
| Moi, Dark Maul (kévin), j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. kévin | |
|
| |
Delta08 Fondateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Mer 12 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Comte Dooku Chomeur(se)
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Sam 15 Avr - 6:19 | |
| Moi,Comte Dooku ,j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. Comte Dooku | |
|
| |
Delta08 Fondateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 17 Avr - 5:33 | |
| Ok | |
|
| |
Jarod Administrateur
Nombre de messages : 52 Age : 34 Age/Sexe : 16 Gars Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 17 Avr - 6:32 | |
| Moi, Jarod, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs ou moi meme (je suis admin lol) sont à même de me sanctionner ou même de me bannir (ou de m'en aller mais ça risque pas) si mes abus sont répétés ou trop graves (ça risque pas d'arriver non plus). Jarod | |
|
| |
Delta08 Fondateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 17 Avr - 7:10 | |
| Merci Jarod | |
|
| |
Général Grievous Banni
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 17 Avr - 9:18 | |
| Moi, Général Grievous, j'affirme NE PAS avoir lu et PAS compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je NE vais PAS faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai PAS compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. Général Grievous
Edit Jarod, la c'est plus clair, et le premier qui touche a ça... Delta, efface pas je veux que les autres membres vois ce que ça fais de Piquer le travail des autres et de passer | |
|
| |
loic Jedi
Nombre de messages : 70 Age/Sexe : 10ans/masculin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Mer 19 Avr - 7:10 | |
| Moi,Loic, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. Loic
Edit Delta08 : La Prochaine fois mais la Fiche qui est au debut du topic. | |
|
| |
Anakin Skylwalker Chomeur(se) ultra actif
Nombre de messages : 389 Age/Sexe : 10 ans et un vraiment hommes :lol! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Mer 19 Avr - 9:17 | |
| copie sa ses mieux :
Moi, [votre nom], j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. [votre nom] | |
|
| |
thomas Chomeur(se)
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Mer 19 Avr - 13:01 | |
| Moi, thomas , j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. thomas | |
|
| |
Delta08 Fondateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Jeu 20 Avr - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) | |
| |
|
| |
| Signer le Réglement (Obligatoire) | |
|