| Signer le Réglement (Obligatoire) | |
|
+16Mandalore Lord Dark Vador m@tt thomas Anakin Skylwalker loic Général Grievous Jarod Comte Dooku kevin Corran-HALCYON Obi-Wan Kenobi Mace Windu Luke Skywalker Boba Fett Delta08 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m@tt Correcteur d'orthographe et Modérateur
Nombre de messages : 615 Age/Sexe : 14ans/Homme Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Mer 3 Mai - 8:29 | |
| Moi, m@ttj'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. m@tt | |
|
| |
Delta08 Fondateur
Nombre de messages : 2577 Age : 30 Age/Sexe : 12 ans masculin Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Mer 3 Mai - 9:32 | |
| Ok ! Merci
PS : Encore beaucoup e membres non pas signer le reglement alors qu'il le fasse sinon sa va faire mal ! | |
|
| |
Lord Dark Vador Seigneur Sith et Chef des Modérateurs
Nombre de messages : 485 Age/Sexe : 12 et hommes Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Jeu 4 Mai - 0:00 | |
| Moi, Lord Dark Vador, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. Lord Dark Vador
P.S.: Désolé si je l'ai pas signé avant.... Il me semblait que je l'avais fait. | |
|
| |
Delta08 Fondateur
Nombre de messages : 2577 Age : 30 Age/Sexe : 12 ans masculin Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Jeu 4 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Mandalore Chomeur(se)
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Mer 10 Mai - 11:08 | |
| Moi, Mandalore, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. Mandalore | |
|
| |
Delta08 Fondateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Mer 10 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
elromiri Chomeur(se)
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Sam 8 Juil - 5:52 | |
| Moi elromiri , nouveau membre declare avoir lu et approuvé le reglement ce 08/07/2006 Edit Boba Fett : Merci de Refaire la Signature du Réglement ou les consequences peuvent avoir des tournures pas tres gentilles ! | |
|
| |
Corran-HALCYON Chomeur(se) ultra actif
Nombre de messages : 263 Age/Sexe : 13. M Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Dim 9 Juil - 1:29 | |
| et un nouveau membre, un ! | |
|
| |
Delta08 Fondateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Dim 9 Juil - 7:21 | |
| Oui et un nouveau membre qui c'est pa lire , un -_-' | |
|
| |
Corran-HALCYON Chomeur(se) ultra actif
Nombre de messages : 263 Age/Sexe : 13. M Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Mer 12 Juil - 3:12 | |
| | |
|
| |
Boba Fett Modérateur
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Dim 16 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
kevin24 Chomeur(se)
| Sujet: reglement lu et signer Ven 23 Fév - 11:58 | |
| Moi,kevin24, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. kevin24 | |
|
| |
Joe Parcker Chomeur(se)
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 30 Juil - 11:26 | |
| Moi,Joe Parcker, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. Joe Parcker | |
|
| |
Dfus Chomeur(se)
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) Lun 8 Oct - 1:10 | |
| Moi,Dfus, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum. Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer. En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves. Dfus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signer le Réglement (Obligatoire) | |
| |
|
| |
| Signer le Réglement (Obligatoire) | |
|